vendredi 27 juillet 2012

Manuel Valls promet de revoir les critères de naturalisation

"Le nombre de naturalisations est en chute libre, si rien n'est fait ce nombre va chuter de 40% entre 2011 et 2012 après une chute de 30% entre 2010 et 2011."
Et alors, quel est le problème ? j'aimerais que quelqu'un m'explique de façon logique, preuves à l'appui, que le fait que le nombre de naturalisation baisse, pose problème.

"Cette chute résulte d'une politique délibérée d'exclure de la nationalité des gens méritants"
Méritants, mais méritants de quoi ? selon quels critères ? De quels mérites parle t'on ? Pourrait on savoir quels sont les critères qui décident du mérité d'un immigré ? Et ceux qui ne sont pas méritants, on en fait quoi ? Et les français méritants, qu'en fait on ? doivent ils supporter le poids des étrangers méritants ? Peut on gérer l'immigration simplement en décidant que toutes personnes jugées méritantes peut et doit obtenir la nationalité française ?
Autant de question que tous ces braves gens moralisateurs se gardent bien de répondre, et dont ils ne supportent d'ailleurs pas les conséquences, leurs moyens économiques leur permettant de vivre bien à l'abri de toutes les conséquences liées à une politique migratoire totalement délirante et dont le seul but est de fournir des armées de travailleurs payés et traités à minima, le tout au détriment des français eux mêmes. Tout ce ci relève de la trahison pure et simple
De par son nom, le parti socialiste est une véritable publicité mensongère...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire